Dispositif vigipirate "sécurité renforcée"

Par admin la-galaberte, publié le mardi 17 octobre 2023 08:59 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2023 09:20
vigipirate.jpg

Compte-tenu de l'actualité, nous renforçons les modalités de sécurité au collège.
Nous vous demandons, si vous venez hors temps d'accueil des élèves - de sonner afin de décliner votre identité ainsi que le motif de votre venue puis d'attendre devant la porte du perron du collège. Un agent viendra alors vous accueillir. Nous vous inviterons, comme il est désormais de coutume, à renseigner le cahier prévu à cet effet.

Par ailleurs, les fouilles visuelles aléatoires continueront à être effectuées.

Nous vous rappelons l'importance de la ponctualité pour les élèves du collège : il faut arriver 10 minutes avant le début des cours.

Enfin de façon régulière les forces de l'ordre patrouilleront devant le collège.