Voyage à Barcelone
Par admin la-galaberte, publié le jeudi 18 janvier 2024 16:08 - Mis à jour le samedi 10 février 2024 11:22
Jeudi 8 février :
A Figueres
Mercredi 7 février : encore une belle journée. Début de journée par la visite du parc Guell puisla Sagrada Familia. Les enseignants sont très contents du groupe, les élèves sont vraiment très bien.
Mardi 6 février : tout va très bien ... avec l'aventure du jour : le bus est tombé en panne sur un rond-point à 10 km de Barcelone.. Ils ont donc pris le train, mais tout s'est bien terminé avec les visites du jour. Arc de triomphe, parc de Ciutadella, quartier gothique, la cathédrale, musée Picasso.
5 février : 1ere journée à Girone. Météo exceptionnelle, élèves au top ;-) ... journée parfaite.
Les sites visités (cf photos ci-dessous : les remparts, les bains arabes, las casas Onyar, la cathédrale)