Remise des diplômes du DNB
Par admin la-galaberte, publié le jeudi 10 novembre 2022 18:33 - Mis à jour le jeudi 10 novembre 2022 18:33
Vendredi 21 octobre, une petite cérémonie a réuni les élèves de 3e de l'année dernière et quelques uns des personnels du collège pour la remise des diplômes du brevet.
Un moment apprécié par tous